Radius Divider

Diviseurs d'espace attachés à l'allocation des places modulaire verte de meubles de Nova C Back. Seamless, et avec la courbure de choix juste comme l'allocation des places. Si la rangée de sièges est reconfigurée, les séparateurs suivront. Pour en savoir plus sur le Nova C, cliquez ici.

Le diviseur Radius est livré avec des trous découpés pour un effet transparent (modèles personnalisés possibles) ou simple qui donne une surface où un message ou une image peut être appliquée.

Matière: Solide, acier enduit de poudre (couleur de choix)

Voulez-vous plus d’informations sur ce produit ?

Variations - Cliquez pour les mesures

En plus - Cliquez pour les mesures

Voulez-vous plus d’informations sur ce produit ?

Souhaitez-vous recevoir toutes les informations sur ce produit, y compris le prix, les détails de la garantie, la garantie de rachat et les options de livraison ? Voudriez-vous que nos concepteurs vous fournissent des rendus pour vous montrer comment nos produits peuvent s’intégrer dans le cadre de vos projets, ou vous proposer des solutions adaptées à votre site ? Veuillez saisir votre adresse e-mail et dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Green Furniture Concept utilisera les informations fournies dans ce formulaire pour vous envoyer des mises à jour et des informations concernant les produits et les projets. Veuillez enregistrer vos préférences dans le formulaire d’inscription. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de tous les courriels que vous recevez de notre part ou en envoyant un message de désabonnement à info@greenfc.com. Nous traitons vos coordonnées et préférences de manière confidentielle et ne les transmettons pas à des tiers. Pour plus de renseignements sur notre politique de confidentialité, veuillez visiter notre page Politique de données (actuellement disponible en anglais). En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient utilisées conformément à ces conditions.

Références

Arlanda Airport

Gare d´Orléans Train Station

Stockholm Fairgrounds

Radius Divider

Space dividers attached to the Green Furniture Nova C Back modular seating. Seamless, and with curvature of choice just like the seating. If the seating row is reconfigured, the dividers will follow. Read more about the Nova C Back here.

The Radius divider comes with cut out holes for a see-through effect (custom patterns possible) or plain which gives a surface where a message or image can be applied.

Material: Solid, powder coated steel (color of choice)

Request more info on this product!

Variations - click for measurements

Add-ons - click for measurements

Would you like to know more about this product?

We can send you more information on this product including price, services, delivery, freight options etc. We can also make you a free proposal on how you can implement this product into your project. Just write us a request on the information you need, and we will get back to you shortly.

Green Furniture Concept will use the information you provide on this form to be in touch with you, and to provide updates and marketing. Please let us know what you would like to hear from us about, by setting your preferences in the subscription form. You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at info@greenfc.com. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices, please visit our Data Policy page. By submitting this form, you agree that we may process your information in accordance with these terms.

Reference cases

Arlanda Airport

Gare d´Orléans Train Station

Stockholm Fairgrounds